Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémere-introvertie
14 juin 2007

Rouge dorée.

Flaming_hair_by_loganart

By Loganart

[ Dans une vie, il nous manque toujours une chose. Impossible à acquerrir. On se résigne parfois à abandonner la lutte. Je n'ai toujours pas compris que je l'attendais en vain. ]

Mon dieu qu'il me manque... Mon dieu que j'ai envie d'être à ses côtés... Mon dieu qu'il me redonne le sourire... Mon dieu qu'il me manque... Pourquoi suis-je comme ça ? Toujours à tomber amoureuse à l'improviste, soit au mauvais moment, soit de la mauvaise personne... Arrête de te plaindre, qu'est-ce que c'est 3 mois dans un vie ? Un poussière, un soupcon de temps... Oui je sais, mais si j'avais la certitude d'être attendue, accueillie les bras ouvert, d'avoir un amour réciproque, ou même qu'il se souvienne encore de moi je n'aurais pas tant de peine...
Je ne sais même pas si je l'aime vraiment; comment savoir? D'un parfait inconnu, un baiser sur la joue, un rire ou deux, quelques bonjours, des petites discussion, cela suffit-il pour en connaitre ne serais-ce qu'une infime partie ?

Demain soir, je part une semaine en vacances avec mes copines. Espérons qu'elles parviendront à me faire oublier ma douleur... Si encore elles savaient...

Et puis, je rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephémere-introvertie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité