Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémere-introvertie
9 septembre 2007

Arrêter de me faire chier ! Ne me regardez pas comme ça mais pensez à moi comme à une putain de salope sexy !

unmerciful_by_tragicmistress

By Tragicmistress - Déviantart

J'ai de plus en plus envie d'écrire. Envie de parler de tout et de rien, de raconter ma vie, mes pensées, mes désirs. Envie d'écrire toute la journée, de rire très fort, de savoir sortir des phrases qui font rire les gens, de trouver les bon gestes et mots pour être intégrée, de faire des calins à un potentiel chéri, de danser en allumant les mecs, de me sentir bien dans ma peau, de maigrir de 7 kilos juste pour me prouver que je peux le faire, de savoir draguer sans pour autant dire que je veux coucher avec le premier venu.

Je suis sensée relire mon svt et réviser l'anglais pour mon test de niveau mais je ne veux pas ou plutôt je ne peux pas, plus envie de reprendre les cours à cause de ces profs qui m'ont fait peur, à présent je doute de ma chance de réussir. Envie de savoir écrire au lieu d'aligner des mots sans aucun sens.

MERDE !

Pourquoi à chaque fois que j'écris tout se barre en couille, pourquoi ai-je envie de pleurer sur ma vie, pourquoi je me sens mal même avec mes amies !!! J'comprends pas ! Est-ce ça que l'on appelle la crise d'adolescence ?!! Pourquoi mes hormones me pousse à vouloir trouver un mec pour faire l'amour ?! Je ne ressentez pas le besoin de le faire, mais à cause de ces hormones j'ai peur de faire des conneries ! J'ai peur aussi que des gens que je connaisse tombent sur ce blog, je ne veux pas le leur cacher; mais je me sens si seule parfois que je ne veux pas le leur dire, je veux me montrer forte ! Un copain le prouverai ! Mes copines se foutent presque de moi car je n'ai aucun copain étant trop timide! Ce n'est pas le fait de ne pas en avoir un, mais celui de ne faire que d'en parler et qu'au final passer pour la nympho toujours seule à crever !

MERDE !

Je veux je veux je veux je veux tellement de choses que je ne sais plus ce que je veux !!!
Pourquoi eux ne m'invitent pas à leur soirées ? Pourquoi je ressent le besoin d'aller à leur soirées bourrées d'alcool et de clopes et autres choses qui se fument !
Pourquoi j'ai dit que je ne fumerai et ne boirai pas ?! Après tout chacun doit faire sa première expérience! Et justement je trouve ca répugnant imonde dégeulasse si puérile que j'ai envie parfois de me lâcher pour qu'on arrête de me prendre pour une fille coincée!! Bourrée je serai plus ouverte plus agréable et si ca se trouve BEAUCOUP BEAUCOUP moins timide !

MERDE !!!!!!!!
MERDE !!!!!!!!!
MERDE !!!!!!!!

Pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
DE GENERATIONS EN GENERATIONS CET TOUJOUR LES MEMES CHOSE QUE LON OBSERVE???MOI IL ME SUFISAIS DOBSERVEZ LES AUTRES??QUI POUR SE DONNEZ?DE LINPORTANCE?ET JOUER AUX ADULTES FUMER?ET BUVER??ET APRES ILS ETAIS AUSSI INTELLIGENT QUAVANT??""DEVINEZ"///?AVANT TOUT IL FAUT ETRE ZEN??SUPER KOOL?DONC POSITIF??ET SURTOUT AUTONOME?CET A DIRE MAITRISER SES ENVIES??L'ALCOL????ILS SUFIT DE RAGARDER AUTOUR DE SOIE??DOBSERVER???DE VOIR LA REALITE EN FACE??AVEC LE SOURIRE??LA VIE VOUS AIME AIMEZ LA VIE SOYEZ POSITIF/.????NE DEPANDEZ DE RIEN ?SURTOUT PAS DE L'ALCOL??ON POURAIS EN FAIRE UNE CHANSON??OU UNE PIECE DE THEATRE??OU UN FILM//..????QUANT PENSEZ VOUS???????
Ephémere-introvertie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité