Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémere-introvertie
6 septembre 2007

L'inverse ou l'opposé.

Putain putain putain putain !! J'veux pas avoir à dire ça, mais merde pourquoi il fait exprès de me provoquer ?! Mais merde j'pensais qu'on pouvait avoir des relations proches avec ses parents ! Pourquoi pas avec mon père ! J'ai l'impression qu'être heureuse ne le réjouit pas ! Mais monsieur fait ce qu'il veut quand il veut et tant pis si les autres sont dans le chemin, vas-y que j'te les fasse pleurer ! J'comprends pas, j'en viens même à vouloir un autre père... Putain je suis grave, IL est grave ! Pourquoi ce serait à moi de me remettre en cause! Merde c'est lui qui joue au con ! C'est LUI l'abruti qui à réussi à se mettre à dos sa première fille, et IL recommence à faire la même chose! Mais merde qu'a t'il dans la tête ! Il a pas compris qu'on l'aime et qu'on ne veut pas le hair ?! Mais là il ne nous laisse aucun choix ! A jouer ainsi, qu'attends il de moi ? Que je reste impassible devant ses provocations pour pouvoir continuer à sa guise ? Ou alors veut-il que je lui réponde pour qu'on s'énerve tout les deux comme il faisait avec ma soeur ?! Moi qui pensait qu'elle partie je l'aurai un peu pour moi toute seule, c'est vrai c'est égoiste mais je pensais que l'on se rapprocherait, et au contraire il fait exactement la même chose qu'avec ma soeur, comme si il n'avait pas vu qu'elle était partie, ou que justement il voulait se convaincre qu'elle n'était pas partie, et qu'il remplissait son absence par moi. Je crois que je commence à arrêter de croire que tu peux être différent de ce que tu es en réalité. J'ai toujours vu en toi ce que je voulais voir, qu'importe les disputes avec ma soeur, qu'importe ses pleurs,je me disait qu'après tout tu avais sûrement raison et elle tord, c'es vrai après tout, qui doit on croire ? Sa soeur en crise d'adolescence ou son père, son modéle depuis la naissance ? Et puis j'ai commencé à grandire, à trouver que ma soeur avait raison parfois, j'ai commencé à me convaincre que toi aussi tu avais raison, qu'après tout deux choses différentes ne peuvent pas qu'être opposées, j'ai trouver des pours et des contres dans vos deux paroles... Puis après j'ai commencé à comprendre, à voir que c'était toujours toi qui entamait les conversations "tabous" celles qui ne débouchent que sur une dispute, que même si elle essayait de stopper la conversation tu trouvais toujours un autre moyen de te la mettre à dos... Ces périodes là je pleurais beaucoup, quand je me retrouvais seule entre vous deux, quand parfois vous me preniez comme source de conflits, je vous ai tout caché de ses soirées larmoyantes. Après tout vous n'aviez pas besoin de ça en plus. Puis elle partie, je pensais que tout redeviendrai comme avant, qu'éloignés vous vous raprocheriez... Mais peine perdue, à peine vous retrouvez-vous que recommence ses repas interminables d'enguelades. paut-être qu'il faut beaucoup de temps, peut-être qu'il faut se déchier entièrement afin de mieux se reconstruire. Je n'en sais trop rien, mais je ne veux pas subir une deuxième fois ses repas, je ne veux pas non plus être en plein dans le conflit. Je t'aime Papa, mais je ne veux pas que l'on continue comme ça !!


[ Le lendemain : ]

En fait, j'ai compris quelquechose. J'ai compris que même si parfois ma famille pouvait m'énervez le plus du monde, ce serai toujorus ma famille quoi qu'il arrive, et que je l'es aime ! Je n'ai aps du tou envie de les replacer même si mon père me pête un cable en me faisant la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephémere-introvertie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité