Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ephémere-introvertie
31 août 2007

Mon dieu, je suis horrible.

mariage_048


By un photographe je-ne-sais-plus-son-nom.

Je sais que c'est honteux ce que je vais vous dire, je sais que j'ai tord, que ma famille est géniale aussi, qu'elle a beaucoup de qualités, et qu'ils m'aiment, mais j'aimerais tellement avoir la famille de C. Ils sont si gentils, ils m'ont accueillis comme leur fille, alors qu'ils n'étaient pas obligés, je suis une vraie peste quand je le veux et pourtant cela ne les gênait pas. Peut-être que j'ai tord, et que j'ai ce sentiment simplement car je ne vis pas 24h sur 24 avec eux, peut être est-ce l'image qu'ils m'ont donnée, ce que je vois d'eux de l'exterieur qui me donne envie de faire partie d'eux-même. Je les veux tout simplement...
J'ai envie de pleurer car je retrouve toutes les habitudes de mes parents, m'engeuler pour un oui ou un non, commencer à téléphoner alors que je raconte ma semaine, me geuler dessus alors que j'ai fait ce qu'on me dit. Oui je ne suis pas finode, je sais que j'aurais dû prendre un pull, je sais que je ne doit me vexer aussi vite, je sais que je suis une flemmarde ! Mais merde montrez moi que vous êtes heureux de me revoir pour que moi aussi je le sois ! Je n'ai plus qu'une envie c'est de repartir en bretagne, pécher, faire la gamine, me bagarrer avec J-C, tout simplement faire une partie de petits chevaux, sans se soucier de la thêse à corriger de l'un ou de la répétition de l'autre. C'est peut-être car mes parents sont moins disponibles que je m'imagine une vie avec d'autres plus dispo'. Il suffirait que mon père lâche son ordi quelques heures par semaines, que l'on se fasse quelques jeux de cartes, ou tout simplement que l'on se parle pendant le repas au lieu d'écouter bêtement la radio quand on est que deux.
Mais je sais que c'est vous ma famille, et je vous aime beaucoup, il suffit que je change un peu ...

Je vous aime, mais je les aimes aussi. C'est un peu ma deuxième famille ( N'est-ce pas J-C? )...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ephémere-introvertie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité